Accueil > Enseignements et Sections Sportives Scolaires > Langues vivantes > VOYAGES LINGUISTIQUES > Voyage à Barcelone

Voyage à Barcelone

mardi 14 avril 2015, par Me. Henry

Nous sommes bien arrivés ce matin à Barcelone, sous un beau soleil. Nous avons tranquillement découvert les Ramblas et le marché de la Boqueria ce matin. Les élèves ont profité du déjeuner dans une cafétéria pour se ressourcer un peu, après une nuit plutôt courte, voire très courte !

Cet après-midi nous sommes restés au port pour visiter l’aquarium et nous avons terminé la journée en longeant la mer jusqu’à la plage de la barceloneta où certains ont trempé les orteils et d’autres ont pu jouer pour se défouler après une 1ère journée assez fatigante. Les élèves, ce soir, étaient impatients de découvrir leur famille...