Accueil > Enseignements et Sections Sportives Scolaires > Sciences > Challenge Innov 2019

Challenge Innov 2019

jeudi 23 mai 2019, par M. Terrand

Ce mardi 21/05, nos élèves ont participé à la finale académique de Challenge Innov, concours permettant de mettre en avant les relations entre le collège et l’entreprise.

Dans la poursuite du partenariat avec ATOL avec le financement de cartes programmables et d’un drone, nos élèves ont participé à la finale académique de Challenge Innov. Des équipes de collèges, de lycées et de post-Bac étaient présentes lors de cette finale se déroulant au lycée Nièpce-Balleure de Chalon sur Saône.

Dans le cadre de ce concours, ils devaient présenter leur projet devant un jury en montrant leur partenariat avec l’entreprise.

Ensuite un autre jury venait voir leur stand sur lequel figuraient les maquettes réalisées pour cette action

Plusieurs prix ont été décernés et nos élèves ont reçu le prix de la communication montrant leur investissement dans ce projet. Le jury a souligné leur dynamisme, la clarté de leurs explications sur le stand. BRAVO a eux

Des liens provenant de notre partenaire ATOL

Site ATOL